11/03 L'huile de poisson protège le cœur : elle réduit le risque de crise cardiaque de 43 %
-Selon une étude internationale à grande échelle, une supplémentation quotidienne en huile de poisson peut réduire de 43 pour cent le risque de problèmes cardiovasculaires graves tels que les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et les maladies vasculaires chez les patients sous dialyse.
- Yeniakit20/09 Cette huile très consommée est soupçonnée d'augmenter votre risque d’AVC, selon des chercheurs
-Une récente étude britannique révèle un lien inattendu entre la consommation d'huile de poisson et le risque d'accident vasculaire cérébral (AVC). Cette découverte remet en question les bienfaits...
- Futura Sciences -18/09 Huile de poisson .. améliorer l'immunité et résister aux maladies avec adhésion à la bonne dose
-Le Dr Alexander Konkov, chef du département de traitement de l'Université de biotechnologie, a déclaré que l'huile de poisson est une source précieuse d'acides gras oméga -3, qui joue un rôle important dans la préservation du système immunitaire.
- Alghad17/08 Attention : cette huile populaire pourrait accroître votre risque d’AVC
-Une récente étude britannique révèle un lien inattendu entre la consommation d'huile de poisson et le risque d'accident vasculaire cérébral (AVC). Cette découverte remet en question les bienfaits...
- Futura Sciences -14/06 Vous prenez des oméga-3 en gélules ? Découvrez pourquoi cela pourrait être inutile
-Les oméga-3 intriguent autant qu'ils divisent le monde médical. Alors que les poissons gras sont reconnus pour leurs bienfaits cardiovasculaires indéniables, les compléments alimentaires font...
- Futura Sciences -09/03 Attention à ce complément alimentaire : il serait lié à un risque accru d'AVC et de maladies cardiovasculaires
-Une nouvelle étude britannique remet en question les bienfaits de l'huile de poisson sur la santé cardiovasculaire. Contrairement aux croyances populaires, ce supplément pourrait augmenter le...
- Futura Sciences -07/03 Diabète: l'huile de poisson, une solution contre la résistance à l'insuline ? 🐟
-Une étude brésilienne révèle que l'huile de poisson pourrait jouer un rôle clé dans la réduction de la...
- TechnoScience -08/01 5 signes que votre chien vous fait confiance Si vous en frappez 3 ou plus, vous serez heureux.
-Les chiens sont des animaux loyaux et intelligents qui montrent de nombreux signes évidents lorsqu'ils font confiance à leurs propriétaires. Il y a 5 signes majeurs que votre chien vous fait confiance. Si vous en obtenez 3 ou plus, vous serez heureux ! ! Ronflement : Le ronflement d'un chien indique qu'il se sent à l'aise et à l'aise, ce qui est aussi l'un des signes de la confiance du chien enver
- MSN26/09 Consommée par beaucoup, cette huile pourrait augmenter le risque d'AVC
-Une récente étude britannique révèle un lien inattendu entre la consommation d'huile de poisson et le risque d'accident vasculaire cérébral (AVC). Cette découverte remet en question les bienfaits...
- Futura Sciences -20/09 La graisse animale trouvée dans le laddus du temple de Tirupati connaît ces temples du pays où même les non-végétariens ne s'errent pas.
-Laddu du temple de Tirupati : Selon un rapport, de la graisse animale et de l'huile de poisson ont été utilisées dans le Laddu du temple de Tirupati. Selon le rapport, sous le gouvernement précédent du YSRCP, ces choses étaient mélangées dans le laddus fabriqué dans ce temple. En attendant, découvrez ces temples du pays où il n’y a même pas un seul magasin non végétarien à proximité.
- MSN20/09 Shriwari Laddus est disponible depuis cinq ans... L'ancien prêtre du temple de Tirupati revendique-t-il les intentions du gouvernement de Jagan ?
-Un cas de falsification de « graisse animale » dans le laddus de Tirumala Tirupati Devasthanam a été révélé. Cela a également été confirmé dans le rapport de test en laboratoire. Dans le même temps, l'ancien prêtre Ramana Dikshitulu a déclaré qu'il avait déjà soulevé cette question et que personne ne s'en souciait.
- MSN18/07 Quelle quantité d’épinards devriez-vous manger ? Les professionnels de la nutrition partagent leurs idées.
-Cet article traite de la quantité recommandée de consommation d'épinards pour les adultes et les enfants en bonne santé, ainsi que des avantages potentiels pour la santé de la consommation quotidienne d'épinards. Il fournit les conseils de deux experts dans le domaine de la nutrition et de la diététique sur la quantité optimale d'épinards à consommer, ainsi que des astuces pour intégrer les épinar
- MSN02/07 Comment l'ail affecte votre santé : les professionnels de la nutrition donnent leur avis.
-Cet article examine les effets secondaires potentiels de la consommation d’ail. Il explore les interactions potentielles entre l'ail et les médicaments, ainsi que les symptômes gastro-intestinaux potentiels pouvant découler de la consommation d'ail. Il fournit également des astuces et des conseils d'experts en santé sur la façon de consommer de l'ail en toute sécurité. Cet article est destiné à fo
- MSN24/05 L’huile oméga-3 est-elle bonne ou mauvaise pour nous – et est-ce important d’où elle vient ?
-Des recherches montrent que l'huile de poisson peut augmenter le risque de développer une maladie cardiaque ou un accident vasculaire cérébral
- TheGuardian22/05 L'huile de poisson peut augmenter le risque de maladies cardiaques et d'accidents vasculaires cérébraux, selon une étude
-Mais les suppléments pourraient réduire le risque de crise cardiaque chez les personnes déjà atteintes d’une maladie cardiovasculaire.
- TheGuardian05/03 Quels sont les 6 bienfaits de l'huile de poisson ?
-L'huile de poisson, riche en acides gras oméga-3, est plébiscitée pour ses nombreux bienfaits sur la santé. De la protection cardiovasculaire à l'amélioration de la fonction cognitive, en passant...
- Futura Sciences -25/09 Les suppléments d’huile de poisson sont-ils aussi sains qu’on le pense ? Et est-ce que manger du poisson est meilleur ?
-On promet que l’huile de poisson apporte toutes sortes de bienfaits pour la santé, qu’il s’agisse d’améliorer notre santé cardiaque, de protéger notre cerveau ou de soulager l’arthrite. Voici comment les allégations se situent pour le poisson et les suppléments.
- TheConversation-Global03/08 Quelle est la plus saine : l'huile de foie de morue ou l'huile de poisson ? Obtenez la réponse des experts de la santé et le nouveau Bing
-Cet article examine les différences entre l'huile de foie de morue et l'huile de poisson, deux sources d'acides gras oméga-3. Il discute des avantages pour la santé des deux, tels que la prévention des crises cardiaques et l'abaissement de la tension artérielle, ainsi que des différences dans les niveaux d'EPA, de DHA, de vitamine A et de vitamine D. Il examine également les risques potentiels de
- MSN07/04 Le docteur Bobrovsky a appelé le poisson bon marché le plus utile
-Le nutritionniste Bobrovsky a partagé la règle des quatre "C" lors du choix du poisson.
- RiaFan05/01 Ces 3 suppléments naturels sont efficaces pour augmenter l'hormone mâle testostérone
-Augmentez l'hormone mâle testostérone en consommant ces trois suppléments naturels, dont l'huile de poisson.
- MSN05/11 Les acides gras oméga-3 et la vitamine D sont appelés à réduire le risque de maladie cardiaque et de cancer
-REPUBLIKA.CO.ID, JAKARTA -- Une nouvelle étude montre que les acides gras oméga-3 de l'huile de poisson peuvent réduire considérablement les crises cardiaques. Les suppléments de vitamine D peuvent réduire considérablement le nombre de décès causés par divers...
- MSN18/03 Quels sont les avantages de manger du poisson ? Le classement des poissons le plus utile - Yeni Akit
-Le poisson, qui devrait être consommé régulièrement par les enfants et les adultes, protège le système immunitaire, contribue au développement de l'intelligence des enfants, renforce les os, répare les cellules et élimine les effets néfastes de la dépression. Les bienfaits du poisson, qui est un aliment indispensable pour les soupes populaires, varient selon le type. Lors de la consommation de poi
- Yeniakit