Cette boisson « augmente le risque de cancer de 78 % »

News.com.au - 15/06
Boire une seule boisson sucrée comme du thé ou du café par jour est liée à un risque accru de cancer du foie, avertissent les scientifiques.

Boire une seule boisson sucrée comme du thé ou du café par jour est liée à un risque accru de cancer du foie, avertissent les scientifiques.

Le risque supplémentaire pourrait atteindre 78% pour les gourmands, a rapporté The Sun.

Le cancer du foie est diagnostiqué environ 2 800 fois par an en Australie, avec environ 2 400 décès par an.

Il a un faible taux de survie, avec seulement 20,9% en vie cinq ans ou plus après leur diagnostic.

La nouvelle étude a analysé les données de 90 000 femmes ménopausées qui ont participé à la Women's Health Initiative, une étude à long terme lancée au début des an...
[Courte citation de 8% de l'article original]

Loading...