Pourquoi ça marche : Grâce à ses propriétés antioxydantes, le thé vert pourrait aider à prévenir le déclin cognitif. Une étude japonaise (American Journal of Clinical Nutrition, Vol. 83) sur 1003 personnes de plus de 70 ans met en relation la consommation élevée de thé vert et une dégradation ralentie des facultés cognitives. Pour en comprendre les causes, des chercheurs ont observé en 2012 l'action du thé vert sur le cerveau, grâce à la neuroimagerie. Il en résulte que la consommation de thé vert active le cortex préfrontal dorsolatéral, une zone du cerveau impliquée dans le fon... [Courte citation de 8% de l'article original]
Loading...
🍪
Le modèle économique de notre site repose sur l'affichage de publicités personnalisées basées sur l'utilisation de cookies publicitaires. En continuant votre visite sur notre site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies.
Politique de confidentialité